Retour sur ma 1ère dent

Bon revenons sur cette histoire de dent !

Papa a essayé de la voir en revenant du boulot ce soir il a pas vu grand chose,c'est vraiment juste le bout qui est sorti. Faut dire je me suis pas vraiment laissé faire. Il faudra encore quelques jours pour qu'elle sorte totalement !

 

Sinon ce soir j'ai un peu les fesses rouges ... alors je me demandais combien de fois ça allait me donner les fesses piquantes ces ptits bazards blancs. On a trouvé la réponse sur internet, voyez plutôt ce qui est à mon programme dans les prochains mois:

La mauvaise nouvelle c'est qu'il paraît que ça s'entretient des dents !

Je vais devoir utiliser une brosse à dent ... pour pas avoir de carries. Bizarre car j'avais compris que si j'avais une carrie je pourrais perdre ma dent ... et avoir la petite souris non ??

 

Bref on verra tout ça dans le détail très bientôt !

 

Bisous bonne nuit à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 0


Flèche bas Flèche haut